F.A.Q

Attention : Nos usines sont en arrêt exceptionnel du 20 Janvier 2020 au 05 Février 2020 ! Toutes les commandes passées durant ces dates seront légèrement retardées. Merci de votre compréhension.

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Le temps d'expédition est, comme mentionnée sur notre site web, de 48h à partir du moment où vous placez votre commande.
Elle correspond au temps de préparation de votre colis, étiquetage et envoi.
Votre colis à ensuite une durée de livraison de 7 à 10 jours ouvrés.
Nous travaillons en flux tendu avec nos usines, nos articles sont donc expédiés directement en sortie d'usine. Nous ne stockons aucun article sur place.
 

Un article ne me convient pas, puis-je être remboursé(e) ?

Votre satisfaction nous est importante. Si un article ne vous convient pas, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Contactez par mail notre service client à l'adresse : bebe-calin@gmail.com

Notre service client vous donnera, si votre demande est validée, un coupon de rabais de la valeur totale de votre achat. Vous pourrez utiliser ce coupon sur une prochaine commande, ce qui annulera, par compensation, votre premier achat. 

Nous ne procédons à aucun remboursement sous forme de retour d'argent sur votre compte utilisé lors de l'achat. Plus d'informations concernant notre politique de remboursement dans nos conditions générales de ventes, article 11.

Cette particularité est due, comme expliqué ci-dessus, que nous ne stockons aucun article. Nos bureaux français sont uniquement présents à but administratif.

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, est-ce normal ?

Il est possible, notamment pour des raisons de stocks, que vos articles soient envoyés séparément. Dans ce cas, les colis peuvent arriver avec quelques jours de décalage. Si vos colis ne sont toujours pas reçus dans un délai de 28 jours maximum après votre commande, contactez notre service client.

Est-ce que vos produits sont certifiés CE ?

Oui, les balles pour piscines à balles sont certifiées CE. Vous pouvez retrouver le certificat ici.