F.A.Q

Toutes nos commandes sont expédiées en moyenne sous 48 heures.

Ce délais d'expédition correspond au moment où la commande est passée, jusqu'au moment où le colis quitte notre entrepôt en Chine.

Le délais de livraison est de 10 à 14 jours ouvrés après expédition.


Votre satisfaction nous est importante. Si un article ne vous convient pas, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Contactez par mail notre service client à l'adresse info.bebe.calin@gmail.com

Notre service client vous donnera, si votre demande est validée, un coupon de rabais de la valeur totale de votre achat. Vous pourrez utiliser ce coupon sur une prochaine commande, ce qui annulera, par compensation, votre premier achat. 

Nous ne procédons à aucun remboursement sous forme de retour d'argent sur votre compte utilisé lors de l'achat. Plus d'informations concernant notre politique de remboursement dans nos conditions générales de ventes, article 11.


Il est possible, notamment pour des raisons de stocks, que vos articles soient envoyés séparément.

Dans ce cas, les colis peuvent arriver avec quelques jours de décalage. Si vos colis ne sont toujours pas reçus dans un délai de 28 jours maximum après votre commande, contactez notre service client.


Il est très rare mais toutefois possible que, pour des raisons de stock et disponibilité, notre équipe se réserve le droit de remplacer une couleur de balles par une autre, en prenant de soin d'effectuer ce remplacement par une couleur la plus proche possible de la couleur initialement choisie.